S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lettres à Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Falkreath
M.U.M
M.U.M
Thomas Falkreath



 
▌Né(e) le: 30 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 4ème année

Lettres à Aurora Empty
MessageSujet: Lettres à Aurora   Lettres à Aurora EmptyMar 22 Mai - 22:11

Destinataire : Aurora Bianchi
Location : Swyn

Mon amour,


Nous sommes bien arrivés à Copenhague.
Je suis désolé de ne pas t'avoir écris plus tôt, ça a été difficile, jusque là... Nous sommes retournés au commissariat, pour apprendre que rien n'avait avancé. Aucune nouvelle piste, et en cela, aucun moyen de récupérer le cadavre de mon père et de le ramener en Angleterre. Nous avons pris une chambre d'hôtel. Les choses risquent de durer un petit moment...

Un des policiers a l'air de s'émouvoir pour notre cause, je verrais avec lui demain. Il comprend un peu l'anglais, ce qui me permet de gérer un minimum quand je discute avec lui. Ce n'est pas facile. Ma mère a de plus en plus de mal à endurer les choses... Et moi aussi. Je n'en peux plus de la voir comme ça. J'en peux plus de ne pas pouvoir enterrer mon père, d'avoir à porter ce fardeau sur mes épaules... Pourtant, je le dois. Je dois être fort pour ma mère... Mais j'ai du mal.

Et tu es si loin... Tu me manques, Aurora, terriblement. Je pense à toi, j'aimerais tellement pouvoir te serrer contre moi... Ca ne fait qu'une journée, mais tu me manques tellement. J'espère que tu répondras vite... J'ai besoin de toi...

Ton homme,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bianchi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Aurora Bianchi



 
▌Né(e) le: 10 Juin 1990
▌Pays d'origine: Italie
▌Statut: 3ème année

Lettres à Aurora Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Aurora   Lettres à Aurora EmptyMar 22 Mai - 23:07

La lette a été écrite au beau milieu de la nuit, tout de suite après la réception de celle de Thomas. Aurora a déchiré l’une des feuilles d’un cahier de note et elle n’a pu mettre la main que sur son pot d’encre vert foncé, dans la pénombre de sa chambre à coucher. La calligraphie est douce, agréable, mais on sent la fatigue de celle qui l’a écrit à travers la légère pente qui se marque dans chaque ligne. Aurora a asperger la feuille de deux petites gouttes de son parfum. Un paquet contenant une boîte de différents biscuits et petits gâteaux est arrivée en même temps que la lettre.

Citation :
Destinataire : Thomas Falkreath
Destination : Quelque part à Copenhague

My darling,

Je suis si soulagée d’avoir de tes nouvelles! Mais ne t’en fais pas, je comprends tout à fait que tu avais des choses à faire avant de prendre le temps de m’écrire. Tout ce qui compte, c’est que tu ailles bien. Enfin, considérant la situation présente… Je ne suis malheureusement pas surprise d’apprendre que tu seras au Danemark pour un bon moment – tout cela n’a rien de simple.

Sois fort, chéri. Je sais que c’est très difficile, mais au moins, à deux, vous pouvez vous tenir. J’aimerai tellement pouvoir être là avec vous… J’ai envoyé une boîte pleine de biscuits et de gâteaux. Ça ne changera peut-être rien à la situation, mais si ça peut te faire sourire, j’aurai accompli quelque chose. N’oublie-pas d’en offrir à ta mère. Et j'ai mis quelques gouttes de mon parfum pour le parchemin. Comme ça je serai un peu plus proche de toi. C'est kitsch, mais je suis certaine que ça te fera plaisir.

Tu me manques déjà aussi, sugar. Je pense à toi - presque tout le temps, à vrai dire – et je rêve de toi. J’ai même demandé à Nonna de prier pour toi. Si ça change quelque chose, je ne sais pas, mais ça m’apaise de savoir qu’elle t’envoie de bonnes pensées aussi.

Je t’aime tellement,


Ta douce,
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Falkreath
M.U.M
M.U.M
Thomas Falkreath



 
▌Né(e) le: 30 Octobre
▌Pays d'origine: Angleterre
▌Statut: 4ème année

Lettres à Aurora Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Aurora   Lettres à Aurora EmptyMar 22 Mai - 23:34

Lettre écrite le lendemain, à la faveur d'une légère lueur dans une chambre d'hôtel miteuse de Copenhague, non loin du commissariat. L'écriture tremble un peu, excitation, énervement ? La lettre est accompagnée d'un paquet contenant un petit pendentif en or représentant une étoile.

Citation :
Destinataire : Aurora Bianchi
Location : Swyn

Bonsoir mon amour,

Les choses ont bougé, ici. Je n'ai pas pu parler à l'homme que j'évoquais dans ma dernière lettre, aujourd'hui... Mais il s'est passé quelque chose. Ils ont une piste. Ils ont trouvé quelque chose. Je n'ai pas pu savoir quoi, mais ils se rapprochent du meurtrier de mon père. Les prières de ta Nonna ont peut-être fonctionné, finalement...
Ca me tue de devoir rester à l'écart ! Je suis là à attendre, à ne rien faire, à chercher désespérément de l'aide pour qu'on nous rende son corps, et je ne peux rien faire. La patience, connerie !!

Excuse-moi... Nous te remercions pour tes gâteaux. Ils étaient délicieux. Un peu de douceur au creux de la tempête... Et ton parfum... Fiou, même quand tu es loin, il me rend fou. Merci d'être là, Aurora... Même si j'aimerais aussi que tu sois près de moi. Je t'ai trouvé un petit quelque chose, pendant le peu de temps où j'ai eu envie de m'éloigner du commissariat. C'est bien peu, mais j'espère que ça te fera plaisir.

J'ai hâte que tout ça se termine. Je me pose trop de questions, trop d'interrogations, je n'en vois pas le bout et j'en peux plus. Quand est-ce que ça sera réglé, bon dieu ?... Quand est-ce que je vais pouvoir laisser derrière moi ce truc qui me fait tellement mal ?...
J'ai hâte de rentrer...
Comment ça se passe, à Swyn ? Raconte-moi... Je veux te lire...

Je t'aime, Aurora. Maintenant et à jamais.


Sugar.
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Bianchi
A.C.A.I.I
A.C.A.I.I
Aurora Bianchi



 
▌Né(e) le: 10 Juin 1990
▌Pays d'origine: Italie
▌Statut: 3ème année

Lettres à Aurora Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Aurora   Lettres à Aurora EmptyMer 23 Mai - 0:18

Aurora a reçu la lettre et le petit paquet à la sortie d’un de ses cours. Elle s’est empressée de trouver une salle de classe vide pour ouvrir le tout et a enfilé le pendentif – qui ne la quittera pas. La lettre est mieux écrite, plus droite, sur un parchemin de qualité et à l’encre noire.

Citation :
Destinataire : Thomas Falkreath
Destination : Quelque part à Copenhague

Chéri,

Quelle bonne nouvelle! Une piste, c’est déjà beaucoup plus que ce que vous aviez pour commencer, c’est-à-dire pas grand-chose. J’espère sincèrement que la piste est bonne et qu’elle mènera à quelque chose de concret. Mais je t’en prie, mon amour, fais attention à toi. Ne fais rien que tu pourras regretter plus tard et reste prudent. Je ne sais pas ce que je ferai si je te perdais ou si tu te retrouvais blessé. Je comprends que tu puisses trouver cela difficile, mais fais gaffe. Tu m’es trop précieux.

Je suis heureuse de savoir que les gâteaux vous ont servi de réconfort, c’était le but. Et que le parfum t’a peut-être laissé un peu de chaleur sous la peau. Merci beaucoup pour le pendentif, je l’ai mis dès que je l’ai vu, il est magnifique. Comme ça, je t’ai toujours un peu avec moi. Même s’il est évident que j’aimerai encore plus sentir ta peau contre la mienne.

J’ai hâte que tu rentres aussi… Courage, darling, et garde la tête haute. À Swyn, les choses vont bien… Je passe peu de temps avec les autres, entre les révisions à la bibliothèque, la nage dans le lac… Les cours aussi. Et je dois avouer que je profite un peu de ton absence pour rattraper les heures de sommeil que je perds lorsque tu es là. Je serai en pleine forme à ton retour.

J’ai si hâte d’être dans tes bras… Je t’aime.


Your sweetheart,
Aurora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lettres à Aurora Empty
MessageSujet: Re: Lettres à Aurora   Lettres à Aurora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lettres à Aurora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Hiboux-
Sauter vers: