AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Avez-vous des projets pour votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chenoa Kalawei
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 18 décembre
▌Pays d'origine: Amérique
▌Statut:

MessageSujet: Avez-vous des projets pour votre personnage ?   Dim 11 Jan - 23:10

On poste une fiche de présentation, des sujets, le personnage se construit. Mais voyez-vous plus loin, quand vous créez votre personnage ? Avez-vous une idée de ce qui peut l'attendre, des désirs pour son évolution ? Avez-vous déjà imaginé comment vous modèlerez son caractère, et du genre de personnages qu'il devra croiser pour ça ?

Qu'il s'agisse d'élans au feeling ou d'intense réflexion, venez ici nous dévoiler ce qui se trame dans le dos de nos chers petits étudiants. A moins que vous préfériez garder le suspens, bien sûr innocent

_________________
Audacieuse, douce, aérienne. Mutine, profonde, libre. Oiseau migrateur.

Chenoa Kalawei,
Directrice de la filière Relations Internationales et professeur d'Ethnomagie
Présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez-vous des projets pour votre personnage ?   Lun 12 Jan - 13:57

Ce que je peux dire sur mon personnage ( car j'y ai pensé ), c'est qu'il agis avec au dessus de sa tête une constante mise à l'épreuve: sa liberté conditionnelle d'Azkaban. Tout va se passer ainsi, jusqu'au moment il fera une gaffe et que tout tournera mal pour lui, avec procès et tout le tralala angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez-vous des projets pour votre personnage ?   Dim 18 Jan - 14:35

Moi, à part son plan d'études ( faire une thèse sur Nessie, le monstre du Loch Ness, puis entrer au Ministère pour le protéger ), j'ai pas prévu grand chose, préférant que les choses se fassent plus ou moins spontanément :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez-vous des projets pour votre personnage ?   Ven 23 Jan - 23:19

A dire vrai, je n'ai pas réfléchi plus que cela. Surtout que quand j'ai créé mon personnage, il n'y avait pas d'autres étudiants en CAM. Je pense que la relation avec Mani pourra s'approfondir, et développer son amitié avec Ewan. Après je ne sais pas trop... réussir à lui faire trouver une problématique de thèse pertinente, et faire au moins un sujet avec son frère ! Voilà pour les projets plus immédiats... on verra bien. Carpe Diem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Avez-vous des projets pour votre personnage ?   Ven 3 Juin - 8:54

Je joue le réanimateur des vieux sujets, histoire de papoter sur mon perso, tout ça, orgueil du narrateur, blabla Rolling Eyes(et de motiver ceux qui n'auraient pas vu ce sujet à venir y poster aussi. Même si ça n'intéresse pas tout le monde, je trouverais ça sympa d'en savoir un peu plus sur les projets de certains.)
Enfin, pour revenir au sujet, j'ai eu quelques réflexions intéressantes (de mon point de vue) sur Nath et son avenir, ces derniers temps. Et je me suis dit (dans ma grande naïveté) que vous en faire part pouvait toujours être sympa.
Alors voilà, "Allons-y, Alonzo" comme dirait le Docteur.

gris Il va souffrir, c'est un peu le thème récurant de ce que je compte lui infliger dans un avenir plus ou moins proche.
A force de jouer avec les limites de ce qu'une seule personne est capable de gérer, il va finir par se brûler les ailes et la chute sera dure. Sans parler d'évènements auxquels il ne pourra rien changer et qu'il devra subir, symboles de son incapacité à tout garder sous contrôle, comme il le voudrait.
Qu'il parvienne à s'en sortir ou non dépendra essentiellement de son entourage et de sa capacité à ravaler son orgueil pour assumer qu'il a besoin des autres. Grandes leçons d'humilité en perspective, pour un être dont seul l'ego surpasse le génie.
gris Et à propos de génie, justement, à quoi bon passer son temps en expériences diverses sans que cela mène au moindre résultat, du texte côté journal intime à venir et peut-être un ou deux RP. (Expériences sérieuses ou un peu loufoques à prévoir (nous sommes dans l'univers HP, autant avoir un peu de ce côté loufoque qui rend la saga si attachante))
gris Je songe également à lui faire découvrir certains aspects de sa propre humanité qu'il néglige beaucoup pour le moment. (Ne vous attendez pas à du sentimentalisme excessif ou de la guimauve, hein. Juste un peu moins de froideur, peut-être)
gris J'ai failli oublier les intrigues, des intrigues dans tous les sens, où il tirera les ficelles ou finira victime, parfois malgré lui. La roue tourne, les rôles peuvent s'inverser...
Voilà, je pense que pour le moment, ce sera suffisant. A vous d'enchaîner et de nous parler de ce personnage dont vous prenez plaisir à narrer les aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Avez-vous des projets pour votre personnage ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous des projets pour votre personnage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• HORS-RP •• :: » Pêle-Mêle :: Blabla RP-
Sauter vers: