AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  


 

Partagez | 
 

 Alvin Wenlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alvin Wenlock
C.A.M
C.A.M
avatar



 
▌Né(e) le: 16 Mai
▌Pays d'origine: Pays-de-Galles
▌Statut: 6ème année

MessageSujet: Alvin Wenlock   Mar 29 Nov - 19:30


Wenlock Alvin
« Autrui, c'est l’autre, c’est-à-dire le moi qui n'est pas moi. »


Identité
ÂGE : 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 Mai
SIGNE ASTROLOGIQUE : Taureau
NATIONALITÉ : Galloise
BAGUETTE MAGIQUE : Pin blanc, 25,6 cm, plume d’Augurey

Dossier scolaire
MAISON : Dorelly
ANNÉE D'ÉTUDES : 6ième
FILIÈRE/SPÉCIALISATION/SUJET DE THÈSE : Relations Internationales/Communautés Magiques/Thèse sur les méthodes de négociations et traités magiques
PROJET D'AVENIR : Ambassadeur auprès des peuples magiques
ANCIENNE ÉCOLE DE SORCELLERIE : Poudlard, ancien préfet de Serpentard

ATTITUDE SCOLAIRE : Studieux et appliqué, Alvin est l’élève qui s’assied au second rang afin de poser des questions à tous les cours, le passionné qui se lance dans un débat intelligent avec le professeur, le camarade de classe qui régente un travail d’équipe. Peu compétitif, il ne se compare pas avec les autres. L’ambition de son succès personnel le motive à décupler efforts et heures d’études. S’il peut aider un autre élève à comprendre les notions d’un cours, il le fera avec plaisir. Sa sœur ne cesse de lui dire qu’il fait un excellent professeur.


Portrait
TAILLE : 1m89
DESCRIPTION PHYSIQUE : Alvin est grand, élancé, légèrement musclé et large d’épaules. Sous ses minces sourcils, des cheveux bruns - plus foncés mais de même longueur que ceux de sa sœur – dissimulent sa nuque et le haut de ses joues. Il aborde souvent un sourire chaleureux et communicatif, d’un naturel frappant qui séduit son entourage. Du premier coup d’œil, n’importe qui peut deviner qu’Arth et Alvin sont jumeaux. Son visage est défini par une forte mâchoire masculine. Il s'habille modestement, alterne chemises et vestons, pantalons classiques ou à bretelles. Quelques fois, il porte les horribles pulls de laine que sa sœur s'entête à tricoter, simplement pour l'appuyer dans sa démarche. Pour lire, une paire de lunettes noires aux contours épais et carrés vient trôner le dessus de son nez aquilin, mettant en évidence ses yeux pairs, ce qui lui donne un air assez intellectuel. Il traîne souvent un vieux sac de cuir marron où il glisse manuels scolaires et notes de cours.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE : Alvin est un jeune homme plaisant, d’agréable compagnie, et possédant un bon sens de l’humour. Il vient en aide à tout le monde, ce qui rend parfois les choses plutôt drôles aux yeux de sa sœur car beaucoup de jeunes femmes le regardent et confondent gentillesse et amour. Alvin est aussi extrêmement perspicace. Habile observateur, il tend à agir avec le plus de discernement possible. Positif, il considère chaque obstacle sur son chemin comme un tournant nécessaire à son développement personnel. Il a une grande écoute, ne tend pas à imposer son point de vue à autrui. Juger les gens ne fait pas partie de son caractère. Si quelque chose lui déplaît, il préfère rester neutre. Plutôt que de réprimander directement les gens, il fera dévier la conversation afin d’y placer un conseil. Il n’est pas du genre bagarreur, plutôt… bouquineur. Pour mettre Alvin en colère, il en faut beaucoup, car il est doté d’une patience infinie, ce qui est dans un sens logique lorsque l’on a une sœur exubérante comme Arth. Sa conception de l'amour est vague, abstraite, et il préfère ne pas s’attacher à quelqu’un, par peur d’un jour blesser cette personne. Il ne croit pas que quelqu’un puisse lui être compatible, et espère se tromper. Dès qu’il ressent quelque chose pour une fille, il se retrouve très agacé par ses propres sentiments, s’exaspère lui-même de les ressentir. Alvin déteste être incapable de se concentrer, et l’amour est une source par excellence de distraction. S’il tombe amoureux, il peut aller jusqu’à repousser cette personne pour retrouver son état normal.

SIGNE DISTINCTIF : Un tatouage de racines d’arbre sinuant sur son épaule droite.


Situation
SANG : Mêlé
SITUATION FAMILIALE :

Jonathan Wenlock : Un homme et père de famille de ce qu'il y a de plus agréable. Souriant, fêtard, amusant, le père des jumeaux est un amateur de sensations fortes, malgré qu'il se soit assagit avec les années (surtout pour montrer l'exemple à Arth qui prenait un malin plaisir à imiter toutes les stupidités qu'il osait faire). Mr. Wenlock travaille depuis plus d'une vingtaine d'années au Département des animaux magiques du Ministère de la Magie, à Londres.

Bethany Wenlock (née Fraser) : Mère des jumeaux, Bethany est une femme très calme. Elle aime sa petite routine, ses livres, ses choses. Elle adorait et adore toujours entretenir sa maison, prendre soin de sa petite famille ou de ses voisins. Voulant faire le bonheur de tous et chacun, peu importe l'implication que cela lui demande, elle donne sans compter. Mme Wenlock fut longtemps une femme au foyer. Élever des jumeaux et travailler en même temps n'était pas réellement envisageable vu l'énergie que ceux-ci dépensaient. Par contre, maintenant que ses grands enfants ont quitté la maison pour les études, Mme Wenlock a reprit le travail à mi-temps comme herboriste, se complaisant à préparer des potions pour les moldus aventureux ou les sorciers du coin.

Arth Wenlock : Sœur jumelle, elle est son complet opposé, et pourtant ils sont tous les deux énormément liés. Ensemble, ils sont indissociables, ne cessant d’échanger des regards pour se concerter. Arth est du genre à se retourner vers lui à chaque fois qu’une blague louche est lancée, pour voir si son frère trouve ça amusant ou si au contraire, il trouve ça trop stupide pour en rire. Alvin joue le rôle de conscience envers sa sœur, canalise son énergie alors qu’à l’inverse, Arth est celle qui pousse Alvin à se tirer le nez hors de ses livres, à foncer et à oser. Ils se complètent, mais à la différence de sa jumelle, Alvin est plus indépendant, parfois même solitaire.

Garalt Fraser : Oncle Garalt, anciennement Tonton Garalt, est le frère aîné de Bethany Wenlock. Les jumeaux passèrent plusieurs été chez lui à courir dans les champs et à passer des nuits à la belle étoile, sauf pour cet été où Alvin resta à la maison et où Arth fut envoyée tout seule chez leur oncle en guise de punition. Garalt Fraser est un homme à l’air sévère, Oubliator de métier. Au fond, il n’est pas bien méchant, seulement grincheux et maladroit. Pas le genre à tourner autour du pot.

Bref, les Wenlock vivent une vie harmonieuse. Sans être extrêmement riches, ils vivent dans un certain luxe, dans un quartier moldu à Pembroke, au Pays-de-Galles.

ORIGINES :
Galloises.

LOISIRS : Très tôt le matin ou très tard dans la nuit, Alvin a toujours un café à la main, un livre ou un exemplaire de la Gazette du Sorcier dans l’autre. Il est passionné des langues parlées par les peuples magiques et tout ce qui les touche. En plus du gallois et de l’anglais, il sait parler le gobelin, le troll et le sirène. Il s’intéresse également à tout type de travail manuel, se plaît à analyser différents types de plans. Alvin ne pratique pas d’activité en particulier, habitué par sa sœur à se laisser entrainer un peu n'importe où. Il est toutefois enclin à accepter toute proposition extérieure capable de l'intéresser. Enfant, il a apprit à faire des claquettes.


Infos diverses
CHANSON THÈME
Cat Stevens – If you want to sing out, sing out

RÉPARTIR 10 POINTS :
(pas plus de cinq points par catégorie)

  • Gentillesse : 3
  • Puissance magique : 2
  • Humour : 2
  • Courage : 0
  • Intelligence : 3
Infos diverses
SURNOM(S)
Al, Alvinou

5 MOTS :
(pouvant être liés au personnage)

  1. Communautés
  2. Langues
  3. Ambition
  4. Aidant naturel
  5. Caféïne


Histoire du personnage
Il était une fois Alvin Wenlock.


Complément d'informations
QUESTIONS/RÉPONSES :
  1. Quels résultats a obtenu votre personnage à ses ASPIC ?
    Astronomie : Effort Exceptionnel
    Botanique : Optimal
    Défense contre les forces du Mal : Effort Exceptionnel
    Divination : Acceptable
    Études des runes : Acceptable
    Histoire de la magie : Optimal
    Métamorphose : Optimal
    Potions : Optimal
    Sortilèges : Effort Exceptionnel
  2. Pourquoi a-t-il décidé de continuer ses études à l’université ?
    Parce qu’il lui restait beaucoup à apprendre avant d’atteindre le niveau nécessaire pour réaliser ses ambitions.
  3. Quel fut l’état d’esprit de votre personnage en arrivant à S.W.Y. N ?
    Quelques appréhensions rapidement dissipées par l’entrain de sa sœur.
  4. Cette année, qu'il y a-t-il dans les bagages de votre personnage ?
    Des vêtements, des livres, une paire de lunettes.
  5. Votre personnage accorde-t-il de l’importance à la Magie noire ? Si oui, pourquoi ?
    Non, la magie noire n’est rien de plus qu’une source de problèmes.
  6. Si Voldemort n’était pas défait, votre personnage le suivrait-il ?
    Jamais, ce type était cinglé.
  7. Qu’est-ce que votre personnage pense des Moldus ?
    Il les voit comme une autre civilisation.
  8. Et des Cracmols ?
    Connaître le monde de la magie sans pouvoir y participer sur le même pied d’égalité doit être extrêmement frustrant.
  9. De quoi votre personnage a-t-il peur ?
    De l’attachement.
  10. Quelqu’un tend une fiole d’Amortentia devant votre personnage, quelle(s) odeur(s) y sent-il ?
    De la lavande poivrée.

SUR CINQ, VOTRE PERSONNAGE... :
    …veut être populaire : x
    …veut changer le monde : xxxx
    …veut trouver l’âme sœur : xx


DERRIÈRE l'écran

Quel âge avez-vous ? ; Je suis majeur et vacciné.
Comment avez-vous connu S.W.Y.N ; C’est la faute d’Internet.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? ; C’est la faute d’Arth.
Un commentaire/critique/suggestion à faire ? ; C’est… Ah, non.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Valdas
Direction
Direction
avatar



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Re: Alvin Wenlock   Mer 30 Nov - 17:32

Tout est en ordre, bienvenue sur le forum, Alvin Smile !

Fiche validée. Amuse-toi bien et bon RP. china
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alvin Wenlock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Registres :: Etudiants-
Sauter vers: