AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Trame n°2 : Intrigante pluie de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Valdas
Direction
Direction

▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

MessageSujet: Trame n°2 : Intrigante pluie de sang   Mar 8 Mai - 23:04

Bonjour à tous et à toutes, j’ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle intrigue du forum est lancée : ICI. Nous invitons tous les élèves et professeurs de l’université à y réagir dans un seul post. Vous avez jusqu’au premier juin pour intervenir dans le sujet, suite à quoi un message d’intervention des directeurs sera posté pour conclure ce premier RP car oui, ce n’est que le début ! Vous êtes également tous libres de mentionner d’étranges apparitions inquiétantes dans vos différents sujets en cours afin de rendre l’intrigue plus réelle entre les murs de l’établissement. N’hésitez surtout pas à jouer le jeu.

black red black

Un nouveau design accompagne de nouvel événement. Sous vos yeux, l’ombre s’infiltre. Le sang aussi. Quel est le nouveau mystère ? L’Ordre de l’Ouroboros est-il impliqué dans les événements qui s’ébruitent depuis quelques temps entre les couloirs de l’école ? S’agit-il d’une mauvaise blague ? Un canular ? Une illusion ? Qui se cache derrière cette pluie de sang ? Et qui vise-t-on ? Le vieux débat de la pureté du sang est ravivé au sein des conversations. Si vous n’étiez pas présents lors de la première trame, je vous redirige : ICI.

black red black

Je profite aussi de cette annonce pour vous informez officiellement de l’arrivée d’une nouvelle directrice à SWYN : Maeve Roman, dont je souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. Nous procédons actuellement à un grand ménage de printemps que vous avez sûrement déjà remarqué. D’autres changements et mises à jour sont à venir prochainement alors gardez bien l’œil ouvert.

black red black

Petit rappel concernant la chatbox pour finir. Merci à tous de prioriser les sujets RP avant tout, ce n’est pas les occasions ni les demandes qui manquent, faites preuve d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1