S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trame n°2 : Intrigante pluie de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Valdas
Direction
Direction
Erwan Valdas



 
▌Né(e) le: 28 Février 1972
▌Pays d'origine: Japon
▌Statut: Direction

Trame n°2 : Intrigante pluie de sang Empty
MessageSujet: Trame n°2 : Intrigante pluie de sang   Trame n°2 : Intrigante pluie de sang EmptyMar 8 Mai - 23:04

Trame n°2 : Intrigante pluie de sang



Bonjour à tous et à toutes, j’ai le plaisir de vous annoncer que la nouvelle intrigue du forum est lancée : ICI. Nous invitons tous les élèves et professeurs de l’université à y réagir dans un seul post. Vous avez jusqu’au premier juin pour intervenir dans le sujet, suite à quoi un message d’intervention des directeurs sera posté pour conclure ce premier RP car oui, ce n’est que le début ! Vous êtes également tous libres de mentionner d’étranges apparitions inquiétantes dans vos différents sujets en cours afin de rendre l’intrigue plus réelle entre les murs de l’établissement. N’hésitez surtout pas à jouer le jeu.

black red black

Un nouveau design accompagne de nouvel événement. Sous vos yeux, l’ombre s’infiltre. Le sang aussi. Quel est le nouveau mystère ? L’Ordre de l’Ouroboros est-il impliqué dans les événements qui s’ébruitent depuis quelques temps entre les couloirs de l’école ? S’agit-il d’une mauvaise blague ? Un canular ? Une illusion ? Qui se cache derrière cette pluie de sang ? Et qui vise-t-on ? Le vieux débat de la pureté du sang est ravivé au sein des conversations. Si vous n’étiez pas présents lors de la première trame, je vous redirige : ICI.

black red black

Je profite aussi de cette annonce pour vous informez officiellement de l’arrivée d’une nouvelle directrice à SWYN : Maeve Roman, dont je souhaite une nouvelle fois la bienvenue parmi nous. Nous procédons actuellement à un grand ménage de printemps que vous avez sûrement déjà remarqué. D’autres changements et mises à jour sont à venir prochainement alors gardez bien l’œil ouvert.

black red black

Petit rappel concernant la chatbox pour finir. Merci à tous de prioriser les sujets RP avant tout, ce n’est pas les occasions ni les demandes qui manquent, faites preuve d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
 

Trame n°2 : Intrigante pluie de sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.Y.N ¤ Someone Wants You Nuts ¤ :: •• ACCUEIL •• :: » Agora :: Annonces-
Sauter vers: